Comment soigner les boutons de fièvre et herpès

Les traitements contre l’herpès et les boutons de fièvre

Comment soigner un herpès? Traitement Herpès :

Un bouton de fièvre est une gène dans la vie quotidienne qu’on cherche à faire disparaître très rapidement.

D’une part la sensation de douleur et de gène, décrit dans la rubrique symptômes, et d’autre part le coté peu esthétique de ce bouton sur vos lèvres qui s’avère être  très gênant pour travailler, pour sortir, ou lors de vos relations amoureuses.

Dans ce dossier nous évoquons les différents traitements contre l’herpès qui s’offrent a vous , c’est a dire les traitements à appliquer dés l’apparition de l’herpès labial et génital et les traitements de fond pour les personnes porteuses du virus de l’herpès.
Les traitements utilisés pour lutter contre l’herpès labial et génital, sont assez similaires. L’herpès génital étant moins fréquent et plus sérieux en terme de posologie que son cousin l’herpès labial , il est vivement recommandé de consulter un spécialiste. Toutefois si vous êtes malheureusement coutumier du fait, vous pouvez le traiter vous même.

L’herpès labial plus communément appelé Bouton de fièvre pourra être traité efficacement grâce à plusieurs types de soins. Suivant la fréquence des crises , le moment auquel vous soignez le bouton de fièvre et la réaction propre a chaque personne, différent traitement pourront être appliqué. Si les lésions s’aggravent ou en l’absence de cicatrisation après dix jours d’évolution, demandez l’avis de votre pharmacien ou de votre médecin.

Traitements dés l’apparition

Dés les premiers symptômes, il existe plusieurs façons de traiter le bouton de fièvre efficacement. Faites votre choix parmi les solutions proposées

En savoir plus

Traitements de fond

Dés lors que les crises reviennent trop fréquemment, de 5 à 6 par an, envisagez  un traitement de fond.

En savoir plus

Sur le même sujet