Comment soigner les boutons de fièvre et herpès

Conseils contre l’herpès labial et génital

Conseils pour éviter l’apparition et la contamination du bouton de fièvre

Cette fois c’est sur, il s’agit bien d’un herpès labial ! vous avez identifié les symptômes , soigné le bouton de fièvre en appliquant le traitement qui vous convient. Cela va durer entre 5 et 10 jours, et compte tenu de la gène occasionnée, vous ne voulez surtout pas que cela recommence.

On parle souvent des traitements a appliquer contre l’herpès lorsque il est apparu et pas assez sur ce que vous pouvez faire très simplement pour éviter qu’une vésicule inesthétique surgisse.

Voici les conseils pour éviter l’apparition et la contamination du bouton de fièvre. Des gestes simples et du bon sens peuvent vous sauver, et vous apprendrez a reconnaître les situations dites “ a risques”. Un homme averti en vaut deux  n’est ce pas!

Eviter l’apparition de l’herpès:Les règles à suivre

On peut éviter l’apparition de l’herpès en suivant quelques règles simples. Consultez notre dossier pour connaitre les gestes qui sauvent.

En savoir plus

Eviter la contamination de l’herpès:Les règles à suivre

Comment fortement limiter la contamination de l’herpès en suivant des règles simples. Consultez notre dossier pour connaitre les règles à suivre.

En savoir plus

Sur le même sujet